Samsung Galaxy A50 : luxueux mais abordable

27 novembre 2019
Sold out
Anker

[]

En raison du succès rencontré, notre stock de Samsung A50 dans la boutique en ligne est malheureusement complètement épuisé. Il y a encore du stock dans plusieurs magasins. Alors n'hésitez pas à contacter votre spécialiste de chez vous par téléphone ou à nous rendre visite pendant notre week-end noir. Avec cette promotion, nous avons satisfait plus de 2 000 clients.

Vous recherchez un smartphone abordable avec des fonctionnalités que l'on ne trouve normalement que sur des appareils plus chers ? Voici le Samsung Galaxy A50, un moteur central étonnamment complet parmi les smartphones.

De quelles fonctions parlons-nous ? La triple caméra à l'arrière, par exemple. Ou le capteur d'empreintes digitales sous l'écran. Ou la fonction 'charge rapide'. Ou, ou, ou, ou... Nous allons jeter un oeil à ce qui rend ce Samsung Galaxy A50 si fantastique.

Anker

[]

Triple caméra avec des astuces intelligentes d'IA

Tous les moments amusants et moins amusants peuvent être capturés avec trois caméras à l'arrière. L'appareil photo de 25 mégapixels garantit des photos claires, de jour comme de nuit. L'objectif grand angle (8 mégapixels) a une portée de 123 degrés et est parfait pour photographier de vastes paysages ou une masse de personnes. Avec la troisième caméra (5 mégapixels), vous pouvez régler la profondeur.

Un selfie peut être fait avec l'appareil photo de 25 mégapixels qui est caché dans une petite encoche à l'avant. L'encoche est très petite, donc vous ne le remarquez pas vraiment.

Il y a aussi quelques astuces intelligentes d'intelligence artificielle dans les caméras. Par exemple, vous recevrez automatiquement un signal lorsqu'il est pratique d'utiliser l'objectif grand angle pendant la prise de vue. Les couleurs sont également ajustées automatiquement en fonction de ce que vous voulez photographier. De cette façon, vous obtenez un beau contraste.

Anker

[]

Écran Full HD avec capteur d'empreintes digitales sous l'écran

Ce Samsung Galaxy A50 a un boîtier en plastique et en verre et qui se sent luxueux. L'écran Super AMOLED mesure 6,4 pouces de large. Il dispose d'une résolution Full HD+ et chevauche la quasi-totalité de la face avant. Vous pouvez activer l'appareil à l'aide du capteur d'empreintes digitales situé sous l'écran. Vous placez votre doigt à l'endroit désigné sur l'écran, après quoi le smartphone est déverrouillé.

Vous pouvez également l'activer avec la reconnaissance faciale. Normalement, vous ne voyez cette option que sur les appareils les plus chers.

Anker

[]

Beaucoup de mémoire, longue durée de vie de la batterie et charge rapide

Avec 4 Go de mémoire de travail et 128 Go de stockage, vous pouvez stocker votre musique, vos films et vos séries sans stress. Et avez-vous besoin de plus d'espace de stockage ? Ensuite, vous pouvez encore augmenter votre capacité de stockage avec une carte Micro SD.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre votre film à mi-chemin à cause d'une batterie à plat. Vous pouvez facilement utiliser l'A50 pendant une journée complète sans avoir à recharger entre-temps. Le moment venu, l'appareil se recharge très rapidement grâce à la connexion USB-C et au chargeur rapide inclus.

Anker

[]

Notre conclusion:

Le Samsung Galaxy A50 a un excellent rapport qualité/prix. Ce smartphone est doté d'un matériel lisse, d'un design luxueux et, grâce au triple appareil photo, il prend de superbes photos.

LISEZ AUSSI:

> Les 3 points forts du Galaxy A70

> Découvrez les nouveaux smartphones série A de Samsung !

> Samsung Galaxy Note 10

Anker

[]